PBSC AND CAREEM BIKE EXPAND INTO Abu Dhabi and Ras Al Khaïmah

PBSC Solutions Urbaines, leader mondial des solutions vélos en libre-service, est heureuse de compter Abu Dhabi et Ras Al Khaïmah comme nouvelles destinations profitant de la technologie de PBSC.

Suite au retentissant succès connu à Dubaï, Careem, acteur majeur de la mobilité au Moyen-Orient et partenaire opérateur de PBSC, ajoute ces deux magnifiques villes à son offre de vélos en libre-service « Careem Bike ». Fort de cette première expérience en tout positive, Careem et PBSC poursuivent leur croissance et unissent leurs forces afin de prendre en charge le système de vélopartage de la capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi ainsi qu’au déploiement d’une nouvelle solution de vélopartage à Ras Al Khaïmah.

Un système de quelques 300 vélos et 50 stations fonctionnant sur la nouvelle plateforme technologique de PBSC sera ainsi mis en service au cours des prochaines semaines par l’équipe de Careem Bike. À Ras Al Khaïmah, 8 stations et 50 E-FIT sont déjà déployés pour le plus grand bénéfice des citoyens.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store